09 82 25 74 95

Recrutement Opérateur de Commande Numérique (tailleur de pierre) H/F Barbezieux

Intitulé du poste :

Opérateur de Commande Numérique (tailleur de pierre) H/F

Lieu :

Barbezieux Saint-Hilaire (16)

L’Entreprise qui recrute :

Notre client est une entreprise spécialisée depuis près de 30 ans, dans la conception et la réalisation sur mesure, auprès des particuliers et des professionnels, de plans de travail de cuisine et salle de bains, cheminées, escaliers, balustrades… en marbre, granit, ardoise, pierre naturelle et quartz.

Pour soutenir son activité, et réaliser les nombreux projets de décoration intérieure et extérieure de ses clients, cette entreprise souhaite renforcer son équipe en place, par le recrutement d’un opérateur en commande numérique, pour la taille de pierres.

Mission :

Sous la responsabilité de l’un des gérants de l’entreprise, vous aurez pour mission de faire la découpe et la pose d’éléments finis en marbre, granit, …tels que des plans de cuisine, des vasques de salle de bain, cheminées, balustrade, dallages et des escaliers.

Ce poste a recours, après la prise de cotes, à des commandes numériques qui reçoivent les données de programmes informatiques.

Activités principales :

  • Etudier des documents techniques, prises de cotes
  • Programmer les machines
  • Choisir les bons outillages
  • Installer et régler les outils.
  • Lancer et contrôler la fabrication
  • Installer et poser chez les clients

Permis B obligatoire

Profil :

Vous aimez la pierre, le marbre, vous êtes passionné par les technologies numériques, ce poste est pour vous !

Nous recherchons une personne sérieuse, dynamique, présentant un vrai sens professionnel et un grand savoir-être. Vous êtes autonome et polyvalent, vous maîtrisez quelques bases de gros ou second œuvre.

Débutant ou avec un peu d’expérience (0 à 5 ans) dans la pierre (marbrier poseur) et/ou en opérateur sur machines, vous serez formé sur place et apprendrez ainsi un métier valorisant au sein d’un équipe bienveillante.

Vous respectez les règles de sécurité et d’hygiène

Rémunération :

Contrat à durée indéterminée

Contrat à durée indéterminée.

Statut ouvrier, Convention Collective Nationale du Bâtiment et Travaux Publics.

Salaire brut mensuel sur 12 mois : fourchette à l’embauche de 1 600 à 2 000 € selon expériences, formations et profil.

Horaire de travail : Base 35h hebdomadaire

Complémentaire santé

Pour postuler :

Envoyer CV + lettre de motivation à recrut(at)gaillard-conseil.com GAILLARD CONSEIL est un cabinet de recrutement et de coaching professionnel ; nous accompagnons nos clients dans la recherche, l’intégration, la formation et le développement de leurs ressources humaines.